- 03 83 49 13 22
- 22 Place Charles III – Nancy
- MAR. à SAM. – 9h30 à 19h00
SALON DE THÉ • PÂTISSERIE ARTISANALE • NANCY CENTRE
Pâtisseries artisanales, déjeuner maison, café, chocolat chaud et goûter de saison.
Découvrez une adresse emblématique de Nancy où gourmandise, artisanat et convivialité se rencontrent depuis 1933.
À la recherche d’un salon de thé à Nancy pour une pause gourmande, un déjeuner maison ou un goûter raffiné ?
Bienvenue chez Ségolène & Nicolas and Hulot, une adresse emblématique située en plein centre-ville de Nancy, à deux pas du marché couvert et de la Place Stanislas.
Depuis 1933, notre maison artisanale fait vivre un savoir-faire gourmand autour de la pâtisserie, du chocolat, du salon de thé et de la restauration maison. Ici, chaque création est pensée avec une attention particulière portée à la fraîcheur, à la saisonnalité et au plaisir de recevoir.
Que vous soyez de passage à Nancy, en rendez-vous professionnel, entre amis ou en famille, notre salon de thé vous accueille tout au long de la journée dans une ambiance chaleureuse et élégante.
Chez Ségolène & Nicolas and Hulot, le goûter est un véritable moment de plaisir.
Découvrez une sélection de pâtisseries artisanales réalisées sur place :
Accompagnez votre pause d’un café soigneusement sélectionné, d’un chocolat chaud maison ou d’un thé parfumé à savourer sur place ou en terrasse aux beaux jours.
Notre vitrine évolue au fil des saisons pour proposer des créations fraîches et gourmandes inspirées des produits du moment : fraise, rhubarbe, agrumes, chocolat, vanille, fruits secs…
Situé Place Charles III, notre établissement bénéficie d’un emplacement idéal :
Notre salon de thé à Nancy séduit autant les habitués que les visiteurs recherchant une adresse authentique et artisanale.
✔ Pâtisseries artisanales fabriquées sur place
✔ Produits frais et de saison
✔ Salon de thé chaleureux et élégant
✔ Déjeuner sur place
✔ Café et boissons à emporter
✔ Chocolaterie artisanale
✔ Emplacement central à Nancy
Le midi (de 11h à 15h), Ségolène & Nicolas and Hulot propose également une offre salée maison :
Une alternative idéale pour déjeuner rapidement tout en profitant d’une cuisine maison et généreuse au cœur de Nancy.
Que ce soit pour un petit-déjeuner, un déjeuner léger, un café gourmand ou un goûter pâtisserie au centre-ville, notre équipe vous accueille avec plaisir tout au long de la journée. Venez découvrir une adresse emblématique de Nancy où gourmandise, artisanat et convivialité se rencontrent.
Des instants gourmands qui deviennent de beaux souvenirs.
Ségolène & Nicolas and Hulot | Pâtisserie • Salon de thé • Restaurant • Chocolatier • Traiteur 229 avis GooglePublié sur Google Amelia Arcangelo PattiTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Une adresse incontournable de Nancy, où vous serez sûr de vous régaler ! Ségolène et Nicolas ont à cœur, avec leur équipe, de faire de la grande qualité, grâce à des ingrédients choisis avec soin. Gentillesse, sourire et accueil sont les plus de cette belle adresse nancéienne.Publié sur Google bernard winsbackTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Reprendre un lieu emblématique comme celui-ci était un challenge risqué que Ségolène, Nicolas et leur fils Noah ont réussi avec brio. Entourés d’une grande partie de l’équipe historique ils ont su innover tout en gardant l’esprit et la qualité qui prévalaient dans cet établissement. Plats, desserts, pâtisseries, chocolats, les tentations ne manquent pas et, cerise sur le gâteau, le sourire imperturbable de la patronne, la passion communicative du patron et la convivialité du personnel laissent présager d’un bel avenir pour cette honorable institution.Publié sur Google Clémence Toussaint GilletTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Bonnes pâtisseries, et bon chocolat chaud, pas trop cher, et service assez rapidePublié sur Google LICORNE ARCENCIELTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Accueil chaleureux. Très bonne ambiance. Je recommande chaleureusement. Un grand choix de pâtisseries . Le macaron pistache, framboises un délice. Le jus vitaminés betterave, gingembre, pomme...... un autre délice qui mérite d'être découvert.Publié sur Google LaurentTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Il y aurait tellement de choses à dire , l’accueil , les pâtisseries , les petits chocolats ( maison ) tout y est pour passer un agréable moment … La patronne toujours un petit mot gentil pour adoucir votre journée et le patron , un passionné qui vous fait des petits chocolat d’une finesse et d’une gourmandise … Incontournable à Nancy , place Charles IIIPublié sur Google Nhl ElhtTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. La nouvelle gérante est absolument adorable, c'est un vrai plaisir d'y aller à chaque fois. L'accueil y est toujours chaleureux et irréprochable. Son fils, qui travaille avec elle il me semble, est tout aussi adorable, tout comme le reste de l'équipe. Je n'ai jamais été déçue. Ségolène est une femme forte, admirable et doté d'une grande gentillesse. Je continuerai à venir, ne serait-ce que pour les voir rayonner J'y viens aussi avec mes enfants, qui sont toujours très bien accueillis. Il y a souvent un petit chocolat offert pour eux, une attention qui leur fait très plaisir et que nous apprécions beaucoup. À très bientôt !!!!Publié sur Google Christophe PafTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je suis très content des produits et je recommande. Un vrai délice
À NANCY, AU CŒUR DU GOÛT
Place Charles III, à deux pas du marché,
les produits locaux guident nos créations.